Delivery 3-5 business days
365 days return
Description
The Ethic DTC V3 brake features rubber padding to reduce noise and vibration, and its curved design helps prevent flatspotting. Additionally, it is 15% stronger due to its material being 2mm thicker.
Designed specifically for the earlier model Ethic Lindworm V1 deck.
Specifications
Wheel diameter:
100mm, 110mm
Brake type:
Flex Fender
Brake mounting bolt:
Included
Weight:
60g
reviews (73)
"Perfect item, back on the road, thank you" | |
Alex Airlie (Flint) | 2024-08-21 |
"Fast service brilliant shop" | |
G. Nikel (York) | 2019-08-21 |
"cool il est bien le frein" | |
P. Gil (Aubord) | 2021-05-26 |
"Frein adapté sur une autre trottinettes, bien plus efficace que le modèle d'origine, tout à fait dans les attentes de mon fils. Je remercie le site SKATEPRO, très efficace, produit bien emballé et livraison rapide. Continuez" | |
F. Gauthier (LA SURE EN CHARTREUSE) | 2021-05-12 |
"Très déçu, frein cassé au bout d une semaine. J ai envoyé un mail au SAV, je n ai aucune réponse." | |
Alba Fabrice (Cugnaux) | 2021-04-27 |
Reply from SkatePro: Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le frein est la partie la plus fragile de la trottinette, et une mauvaise chute ou une réception trop lourde peut en entraîner la casse assez facilement. À titre de geste commercial, votre frein étant très récent, nous vous en avons envoyé un nouveau 😊 Concernant le temps de réponse, je vois que les mails que vous nous avez envoyés ont à chaque fois eu un temps de réponse de moins de 48 heures, et nous faisons le maximum pour répondre au plus vite à toutes les personnes qui nous contactent 😉 Bonne journée ! - Thomas - |
"Super et rapide merci pour votre amabilité je recommande fortement le site" | |
Polin stephanie (Martigues) | 2021-02-04 |
"..." | |
WILLEM Frederique (Bergbieten) | 2021-01-21 |
"15 jours que le frein est installé et 3 ou 4 utilisations et le frein est déjà cassé Je déconseille fortement ce produit" | |
GALLERAND Elodie (Couëron) | 2020-11-08 |
Reply from SkatePro: Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Dans ces cas là, n'hésitez pas à nous envoyer un email avec des photos de votre produit pour que nous puissions faire une réclamation auprès du fournisseur. Je vous crédite les frais de port gratuit sur votre prochaine commande en dédommagement. Bonne journée ! Laure |
"Reçu rapidement et fait bien son travail" | |
S. Gregory (LUDRES) | 2020-10-26 |
"Très bon produit d'origine" | |
FURET VINCENT (Frossay) | 2020-10-06 |
"Facile à monter conforme à mes attentes" | |
Mathis A. (Saint-Martin-de-Seignanx) | 2020-10-06 |
"Bon matériel." | |
palais aurelie (Cherbourg-en-Cotentin) | 2020-08-12 |
"Top" | |
B. CARINE (Lescar) | 2020-06-30 |
"Non reçu. Le livreur n'a pas trouvé le point de livraison" | |
christophe lepeltier (Paris) | 2020-03-23 |