Description
Commencez votre voyage de superposition impeccablement avec une couche de base en mérinos de Mons Royale
Voici le demi-zip Cornice pour femmes, conçu pour être votre choix préféré pour les excursions en montagne par temps froid. Conçu pour les activités de neige de haute performance, il reste bien fixé grâce aux boucles pour les pouces.
Caractéristiques techniques
- Coupe étroite - permettant une utilisation polyvalente avec d'autres vêtements superposés
- Fermeture à glissière sur la moitié de la longueur, vous permettant de faire entrer de l'air frais si vous commencez à avoir trop chaud.
- Laine mérinos 190 g - aide à réguler la température corporelle tout en empêchant les odeurs corporelles de s'installer.
- Coutures roulées aux épaules pour éviter d'interférer avec les bretelles de votre sac à dos.
- Les boucles de pouce permettent à l'Alta Tech de rester en place quel que soit votre niveau d'activité.
Fiches Techniques
Ecologique:
Biodégradable
Sexe:
Femme