Description
Un design plus résistant et plus léger avec une esthétique plus élégante a émergé après quatre années d'avancées techniques par rapport au cadre XXX original. Cette itération est adaptée aux configurations à trois roues, offrant une plus grande surface de contact avec le macadam pour une propulsion et une prise améliorées. En outre, il est plus léger et nécessite moins de roulements, ce qui réduit par conséquent les frottements et le poids.
Les configurations à trois roues améliorent également la maniabilité car le centre de gravité est positionné sur la roue centrale, ce qui simplifie l'utilisation de votre technique de propulsion préférée.
Livré avec des options pour le contrôle de l'Axe et de la foulée, le montage en travers, et un système d'axe unique avec une tête Torx, M7.
Remarque : Ce cadre convient exclusivement aux roues de 3 x 125 mm.