Description
Le Rocker 2 est la réponse de Rocker à ceux qui recherchent un Mini BMX plus avancé pour une vitesse accrue et des figures plus grandes. Pesant 1,13 kg de moins que le Rocker original, ce modèle est équipé d'un pignon d'entraînement de 9 dents et d'un pignon avant de 28 dents.
Le rapport de démultiplication élevé permet d'atteindre des vitesses plus élevées, ce qui se traduit par des airs nettement plus hauts. Ces hauteurs plus importantes entraînent des impacts plus violents, c'est pourquoi une manivelle 3 pièces améliorée a été incluse pour résister à une plus grande usure. L'arrière raccourci facilite les rotations et les pneus plus souples donnent plus d'assurance pour tenter des figures plus importantes. Le vélo est équipé de roulements de roue scellés avec précision pour réduire la résistance au roulement.
Cadre en acier hi-tensile à poids réduit
Fourche et guidon coniques
Potence top load
Fourche sans filetage
Barres de 10" x 28".
Pédales BMX en plastique avec poignées en caoutchouc kraton assorties
Rapport de vitesse 28/9
Couronne 9T semi-scellée
Roulements à cartouche scellés avec précision
Manivelles 3 pièces en acier forgé
Siège rembourré
Roues en acier en 3 parties avec moyeu arrière Rocker breveté et entraîneur 9T
Pneumatiques de 10" à composition souple, avec pneus chunky
Chaîne KMC de couleur rouge
Remarque: Le vélo est livré assemblé à 80%. Il est essentiel que toutes les pièces soient serrées avant utilisation.
Il est très important de serrer très fermement les boulons qui maintiennent la barre / guidon, en les serrant en croix au moins 4 fois.
Des oscillations de la jante et du pneu peuvent se produire, ce qui est une caractéristique typique des pneus et des jantes standard. Ces composants sont principalement conçus pour la résistance, et une légère oscillation doit être acceptée comme faisant partie de la nature du Rocker BMX. Pour une roue plus douce et plus équilibrée, vous pouvez installer une jante CNC, disponible à l'achat séparément.