Description
L'Eretic Snowscoot, conçu par la légende de la trottinette Kevin Demay, ressemble beaucoup à une trottinette freestyle typique, mais adaptée à la neige. Avec un poids de seulement 4,9 kg, vous pouvez transférer vos compétences en trottinette sur l'Eretic Snowscoot.
Les matériaux sont sélectionnés avec le plus grand soin, grâce à l'expertise de toute l'équipe d'Eretic. Il utilise de l'aluminium 6061 T6 et de l'acier chromé 4130 traité thermiquement.
Le deck offre une poignée / prise exceptionnelle grâce à sa surface texturée. La fourche pivotante permet d'absorber les contours de la montagne, offrant une ride bien plus douce que les autres trottinettes des neiges disponibles sur le marché.
Équipée d'une laisse qui se connecte à la barre / guidon, elle reste attachée même si vous faites une chute.