Description
Les skis Mover Skintec sont des skis de fond classiques, sans fartage et économiques, conçus pour les débutants. Choisissez une longueur de ski qui dépasse votre taille d'environ 20 à 25 cm. Il est également conseillé de choisir des skis dont le poids se situe au centre de la fourchette de poids.
- Le Touring 3D se caractérise par une construction légère avec un profil 3D unique, ce qui permet de répartir le poids de façon homogène
- High Densolite SDS est un noyau léger et dynamique qui convient parfaitement aux skis de sport légers, en maintenant la zone de poussée bien au-dessus de la neige pendant la glisse.
- Fabriquées en 100% Mohair, les peaux sont très résistantes et offrent d'excellentes capacités de poussée et de glisse dans diverses conditions.
- La base Skintec offre les meilleures performances sans fartage, avec une technologie de changement de peau facile pour une glisse rapide et une forte poignée / prise dans toutes les conditions de neige.
- Easy Skin Exchange vous permet de changer de peau en quelques secondes sans outil, ce qui vous permet de vous adapter à tous les types de conditions et de terrains.
Spécifications du modèle
Modèle | Sidecut Ski | Intervalle poids de l'utilisateur |
174cm - Medium | 51/46/48mm | 50 - 65kg |
184cm - Medium | 51/46/48mm | 55 - 70kg |
194cm - Medium | 51/46/48mm | 70 - 85kg |
194cm - Hard | 51/46/48mm | 80 - 95kg |
204cm - Medium | 51/46/48mm | 80 - 95kg |
204cm - Hard | 52/51/49mm, 51/46/48mm | 90 - 110kg |
Fiches Techniques
Fixation:
Not included
Type de semelle:
Ski à peaux, 100% Mohair, Skintec
Cire:
Sans fartage
Système de fixation compatible:
NNN/NIS, Turnamic, SNS Classique, Prolink
Niveau:
Débutant
Noyau du Ski:
High Densolite SDS
Construction du ski:
Touring 3D
Caractéristiques supplémentaires:
Easy Skin Exchange
Catégorie de ski:
Classique
Chaussures compatibles:
NNN
Ski Flex:
Moyen