7 règles simples au skatepark
Comme tout autre endroit, le skatepark a aussi ses règles que nous devons tous respecter pour rester en sécurité et passer le meilleur moment possible. Vérifie si tu as été un "bon garçon" ou si tu as enfreint une ou deux règles.
1. Observer
Apprenez à connaître votre environnement. Surtout si c'est la première fois que vous venez au parc, il est important de savoir ce qui se passe autour de vous, où, comment et quand.
2. Attention à l'endroit où vous vous reposez
Besoin d'une pause ? C'est tout à fait possible, à condition de ne pas s'asseoir sur quoi que ce soit dans la zone de patinage - rampes, rebords, boîtes, etc.
3. R-E-S-P-E-C-T
Respectez les autres et prenez soin d'eux, à l'intérieur et à l'extérieur du parc. Nous sommes tous ici pour nous amuser et nous divertir, alors restez amical, gentil, attendez votre tour, donnez un coup de main quand c'est nécessaire et gardez le sourire.
4. Gardez les yeux ouverts
Soyez vigilant à tout moment. C'est comme traverser la rue : regardez à gauche, à droite et allez-y. Avant de laisser tomber une ligne, assurez-vous que personne d'autre n'est déjà en train de faire exactement la même chose.
5. Connaître ses limites
Bien sûr, nous voulons tous progresser et faire toutes les choses folles que nous avons vues, mais n'allons pas trop loin. La patience et le travail acharné sont la clé. Connaissez toujours vos limites, respectez votre corps et donnez-vous du temps avant de vous diriger vers le bol.
6. Portez un équipement protecteur
C'est toujours une bonne idée, que vous soyez au skatepark, dans la rue ou dans l'arrière-cour de votre ami. Ces protections limiteront vos blessures et vous donneront plus d'assurance, ce qui vous permettra de progresser plus rapidement.
7. Gardez-le propre !
Ton skatepark est ta deuxième maison, garde-le bien, propre et bien rangé. Les déchets vont dans les poubelles, la nourriture et les boissons - loin des rampes et des obstacles.