Snowskates / Patins à neige
Le snowskate - le skateboard dans la neige
Lorsque la première neige tombe et recouvre le skatepark local, la plupart des skaters considèrent que la saison est terminée et rangent leur skateboard au fond du garage. Cependant, avec un snowskate en votre possession, une couche de neige n'est pas un obstacle pour patiner tout au long de l'hiver.
À première vue, le Snowskate ressemble à un deck de skateboard classique, mais cette ressemblance s'estompe une fois retourné. La face inférieure présente des rainures qui assurent une excellente prise dans la neige et permettent aux utilisateurs de réaliser les mêmes figures que sur un skateboard classique. Selon nous, le Snowskateboard est l'un des engins de glisse les plus innovants créés depuis le snowboard. Nous l'adorons et c'est un gadget essentiel pour les amateurs de skateboard pendant l'hiver.
Idéal en milieu urbain ou dans les pays où le terrain ne se prête pas au ski ou au snowskate, le skateboard des neiges convient parfaitement.
Le snowskateboard offre une meilleure prise qu'un skateboard classique.
En plus d'offrir une meilleure adhérence sur la neige, la zone de la poignée / prise est fortifiée pour résister à la glace et à la neige. Pour encore plus de prise, des pointes peuvent être ajoutées sur le dessus du deck.
Le snowskate est un sport d'hiver assez récent qui combine le skateboard et le snowboard. Avec un snowskate, vous pouvez glisser, faire des ollies, exécuter des flip tricks et bien d'autres choses encore sur la neige, comme vous le feriez sur un skateboard.
Le snowskate garantit un plaisir sans fin dans la neige, que ce soit sur une piste, dans une zone piétonne, dans un baby park ou dans votre rue avec les sauts et les rampes que vous aurez créés vous-même. Le snowskate ne nécessite ni bottes ni fixations ; des chaussures skate suffisent. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un snowskateboard et d'une paire de chaussures, et vous êtes prêt à profiter des plaisirs de l'hiver.