Réclamations & Entretien d'une Trottinette
Vous avez constaté un dysfonctionnement ou un défaut sur un produit que vous avez acheté ? Veuillez ne pas nous renvoyer l'article immédiatement. Lisez notre guide de réclamation ci-dessous et contactez-nous à la place, car la plupart des dossiers peuvent être clôturés avant que les articles ne doivent être renvoyés.
Conformément à la loi danoise sur la vente de marchandises, vous disposez d'un droit de réclamation de 24 mois sur tous les produits. Consultez notre guide pour plus d'informations sur la façon de réclamer un article acheté avec SkatePro.
Entretien des Trottinettes
Une trottinette est assemblée de différentes pièces métalliques boulonnées, vissées et soudées entre elles ou reliées par des roulements et des jeux de direction graissés. Cela signifie qu'un scooter est un appareil mécanique sensible. Toutes les pièces nécessitent un entretien, tout comme un vélo ordinaire. Tous les boulons, écrous et le jeu de direction doivent être serrés avant utilisation. À chaque fois. Reportez-vous au manuel de votre produit pour plus de détails. La durée de vie d'une trottinette sera considérablement plus courte si vous le laissez à l'extérieur ou dans un environnement humide, en faisant des tours et en ne l'entretenant pas.
N'oubliez pas que toutes les trottinettes peuvent tomber en panne, la durée de vie d'une trottinette est déterminée à 100 % par l'utilisation et l'entretien du produit.
Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter ou à lire les articles suivants :