Protecteurs - Masques de ski
Masques de ski : Préservez vos lentilles
Vous souhaitez préserver les verres de vos masques de ski des rayures ? Pour éviter que vos masques ne se rayent pendant le transport, nous vous conseillons d'utiliser des housses de masque de ski. Ces housses préservent la clarté de vos masques ski en évitant l'accumulation de poussière ou d'autres particules.
Les housses de masque ski ont une fonction qui va au-delà du simple rangement sécurisé de vos précieuses lunettes. Nous vous conseillons d'ailleurs de les emporter avec vous lorsque vous partez skier. Poursuivez votre lecture pour savoir pourquoi !
Maintenir les masques de ski en parfait état
Pour protéger les masques de ski des rayures, ne les placez jamais dans votre sac sans housse protectrice. Ne vous servez pas de vos gants ou d'une manche pour essuyer la neige ou l'humidité, car cela pourrait provoquer des rayures.
Vous pouvez utiliser le verso de votre masque de ski comme lingette d'urgence pour éliminer toute trace de neige ou d'humidité sur les verres. Nous vous conseillons d'enlever l'humidité en tamponnant plutôt qu'en essuyant les lentilles, car les cristaux de glace sur les lentilles pourraient provoquer des rayures.
Placez toujours vos masques de ski avec les cadres rembourrés de mousse vers le bas, et n'oubliez pas de les laisser sécher à l'air libre à votre retour d'une journée sur les pistes.
En cas de doute, consultez notre guide d'achat des masques de ski avant d'explorer notre vaste collection de masques de ski de toutes tailles, formes et couleurs.
Vos masques ont-ils déjà été rayés ? C'est pas vrai ! Visitez notre page sur les verres de masque ski pour trouver un remplacement.